Vous êtes ici

  1 /  2

Allemand du Management

Livre
Ophrys  , DL 2012

Ce manuel propose vingt unités pédagogiques sur les grands thèmes abordés dans les sections postbac, niveau licence ou écoles de commerce à orientation économique et commerciale. Ces thèmes s'appuient sur des textes de l'actualité économique dans différents secteurs d'activités tels que l'automobile, le tourisme, les services mais aussi des sujets centrés sur le propre marché allemand : les syndicats, le marché du travail... Les textes présentent les idées de base pour permettre aux étudiants d'aborder en connaissance de cause ces grandes questions. Le vocabulaire expliqué facilite l'approche et la compréhension. Les questions ou QCM guident les efforts et valident le niveau de connaissances. Une invitation à élargir les recherches sur internet permet d'acquérir l'habitude du travail autonome et apprend à sélectionner plus précisément les informations nécessaires. En fin de chaque chapitre, l'étudiant aura la possibilité de s'entraîner (compréhension de texte, vocabulaire, grammaire...) en travaillant sur un sujet réel.

Public :
adulte
EAN :
9782708013377
Langue :
  • Ma liste 0 notice
  • Visualiser
  • Vider
  • Pour enregistrer votre liste ou votre recherche, vous devez être connecté et abonné aux médiathèques.
Message d'information
Bibliothèque Espace Collection Cote Situation Date de retour
Médiathèque Camus Rêve et découverte Langues ALL 437 BAR Disponible -

Commentaires