Vous êtes ici

Espace personnel : perturbations

Depuis quelques jours, il est possible que vous constatiez des problèmes d’affichage lors de la consultation de vos prêts en cours.

2 cas ont été recensés :

  • la liste de vos prêts est vide malgré le nombre de documents affiché dans les bulles colorées, en haut de page
  • certains titres de documents ne correspondent pas à ceux que vous avez réellement empruntés ; par exemple, un DVD au lieu d’un roman, une BD au lieu d’un CD, etc.
    Cela peut également se produire dans la liste de vos réservations en attente.

Ces problèmes ont été signalés à notre prestataire technique qui travaille à leur résolution.

Dans cette attente, et en cas de doute, nous restons à votre entière disposition, sur place ou par téléphone (Camus au 04 74 42 47 00, Vailland au 04 74 42 47 10 ou Césaire au 04 74 42 47 20), pour vous confirmer la liste des documents enregistrés sur votre carte. En effet, nous pouvons accéder normalement, via notre logiciel professionnel, à la liste exacte de vos documents enregistrés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.